Vous êtes ici

Jesta Hillmann

Jesta (attention ça se prononce Yesta) Hillmann se définit elle-même comme une néo-bloggeuse toulousaine de 28 ans, avec l'accent chantant, très chantant, qui vit actuellement les plus beaux et extraordinaires chapitres de sa vie avec son mari, son fils et sa deuxième grossesse en cours.
 
Elle est connue du public depuis sa place de finaliste sur les poteaux de "Koh Lanta" en 2016. Elle a ensuite participé et gagné avec son mari Benoît à une autre émission de télé-réalité, "La Bataille des couples", en 2018. On peut la suivre actuellement dans l’émission "Mamans et célèbres" sur TFX dont la première saison a été diffusée en 2019. Une quatrième saison est actuellement en tournage.
 
Le compte Instagram Jestatouille, sur lequel elle partage ses recettes, a été lancé mi-avril 2020 et compte aujourd’hui 220 000 abonnés. Sur son compte Instagram personnel, elle est suivie par 1,4 million de personnes et son mari, Benoît Assadi par 530 000. Elle a aussi une chaîne youtube, à laquelle plus de 116 000 personnes sont abonnées.