Vous êtes ici
Bien cordialement

Bien cordialement

Le seul jeu qui encourage la détérioration du patrimoine !
Auteur(s): 
Quand le détournement devient un art
 
Le concept est simple  : transformer un tableau sérieux en un meme totalement aburde. Associez des phrases improbables à partir d’une œuvre d’art. Simple comme bonjour, ce jeu vous permettra d’exercer votre second degré, d’apprendre à mieux connaître vos proches et vous rendra heureux, tout simplement.
 
Un Faux Graphiste, c’est un humour corrosif suivi par plus de 58  000 abonnés sur Instagram
 
 
Règle du jeu
Pour 2 à 6 joueurs. Si vous êtes 1, c’est que vous avez une vilaine personnalité. Si vous êtes 7, c’est que vous accordez votre confiance bien trop facilement.
 
Matériel  :
150 tableaux peints par des génies incontestés de l’histoire de l’art occidentale.
309 jetons dialogues écrits par un auteur d’horoscopes en fin de carrière.
 
Désignez tout d’abord un maître du jeu selon le critère de votre choix  : âge mental, origine sociale, espérance de vie… Soyez créatifs  !
 
Chaque joueur pioche dix cartes jetons et devra toujours en posséder dix au début de chaque manche, sous peine de brûlure indienne, d’exclusion définitive et de harcèlement sur les réseaux.
 
Le maître du jeu distribue au hasard à chaque joueur un tableau face cachée. Il devra ensuite fermer les yeux et penser à toutes les mauvaises décisions qui ont façonné sa triste vie.
 
Chaque joueur retourne alors son tableau et a trente secondes pour le détourner avec les cartes jetons de son choix. Vous ne pouvez pas utiliser plus de trois cartes jetons  : les plus courtes sont les meilleures et vous ne ferez jamais rire personne avec un sketch interminable sur l’histoire de la marine marchande.
 
Au bout des trente secondes, les tableaux détournés sont placés au milieu de la table afin que le maître du jeu ne puisse pas savoir qui a fait quoi. Celui-ci peut alors ouvrir des yeux rougis par les regrets. Il se consolera en choisissant le détournement qu’il trouve le plus drôle. L’heureux élu marque un point et devient le Maître du Jeu.
 
Les tableaux utilisés sont remis sous la pile, les cartes jetons utilisées sont écartées.
 
Le premier joueur qui marque cinq points remporte la partie. Il est incontestablement le plus drôle de votre groupe d'amis. Arrêtez de l’inviter aux enterrements, aux mariages et à tout autre événement d’ailleurs. Les blagues à la con, ça va bien cinq minutes.

Format  :
Boîte : 190 x 240 x 60 mm
Cartes tableaux : 145 x 195 mm
Date de parution : 
13/10/2021
Prix : 
24,95 €
Format :
161 x 212 mm
Nombre de pages : 
150
EAN : 
9782019458348