Nos réseaux
HACHETTE LIVRE
NEWSLETTER

Zoé de las Cases en dédicace aux Grandes Rencontres Hachette

15 mars 2026

Les Grandes Rencontres Hachette est un festival littéraire exceptionnel tenu du 13 au 15 mars 2026 au Palais Brongniart, en l’honneur des 200 ans d’Hachette.  L’événement réunit l'ensemble des maisons d’édition Hachette, leurs auteurs et des éditeurs partenaires, autour de ce qui caractérise l’édition depuis deux siècles : ses œuvres, ses idées et la rencontre avec ses lecteurs.

L’autrice à succès à l’univers coloré, Zoé de las Cases sera présente aux Grandes Rencontres Hachette le dimanche 15 mars de 10h00 à 11h00 pour dédicacer ses ouvrages et articles de papeterie. 

Lien inscription : https://lesgrandesrencontreshachette.fr/ 

 

Illustratrice, graphiste et décoratrice, Zoé de Las Cases s’est imposée au fil des années comme une créatrice singulière, au style délicat et immédiatement identifiable. Autrice à succès, ses livres (ouvrages de coloriage, de stickers, livres de décoration et guides d’adresses) séduisent par leur esthétisme et leur poésie. Son univers teinté de couleurs pastels, charme par sa douceur, sa beauté et sa gaieté, en France comme à l’étranger. 

Artiste dans l’âme, Zoé de las Cases crée également des carnets, jeux de cartes et cartes postales, et égaie la vie des ceux et celles qui les utilisent. Un véritable voyage dans un monde coloré et apaisé. Ses créations, pleines de délicatesse, invitent à ralentir et à se reconnecter à son imaginaire. Elles insufflent une touche de poésie dans le quotidien, une parenthèse de douceur.

  • Lieu
  • Palais Brongniart

  • 16 Pl. de la Bourse, 75002 Paris