Vous êtes ici

Ann Druyan

Ann Druyan, auteur et productrice, a co-écrit plusieurs titres best-sellers avec son mari Carl Sagan. Cosmos, publié en 1981, s'est ainsi vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, en 39 langues. Cet ouvrage a été à l'origine d'une série télévisée grand public, co-écrite et produite par Ann Druyan. Il en a été de même du livre Contact, adapté en film nommés aux Oscars. 
Ann Druyan s'est aussi distinguée en tant que directrice artistique du disque embarqué à bord des deux sondes spatiales Voyager : des enregistrements de musique, de sons et de voix en quelque 60 langues.
Elle a travaillé sur différents projets scientifiques, notamment avec la NASA et la Planetary Society, est devenu secrétaire de la Federation of American Scientists et a été lauréate de l'International Humanist Academy. Plus récemment, elle a reçu le prix Emmy & Peabody Award pour son travail sur la série de National Geographic (2014) : "Cosmos: A Spacetime Odyssey", une suite de la série mythique de Carl Sagan.

SES LIVRES