Vous êtes ici

Sarah Dognin dit Cruissat

Sarah Dognin dit Cruissat, docteur en Pharmacie, est diplômée de l’université Claude-Bernard de Lyon. D'abord animée par la volonté d’améliorer sa santé, elle a développé ses compétences scientifiques à l’international, les a validées par un diplôme en physiopathologie et en nutrition, puis s'est spécialisée en toxicochimie.
En 2006, elle crée CALMEVA, cabinet de conseil scientifique et technique au service de la santé et de l’alimentation. Son expertise en santé prédictive, fonctionnelle et préventive, ainsi que sa pratique clinique lui permettent d'avoir une approche ciblée et personnalisée dans l’accompagnement de ses clients.
Spécialiste des troubles du métabolisme et du comportement, elle a développé une solide expérience dans l’amélioration du microbiote intestinal et la restauration durable du capital santé.
Elle accompagne les professionnels de santé dans leur pratique biologique et les professionnels de l’alimentation dans la conception de produits à haute valeur nutritionnelle. Enseignante à l’université, elle transmet son savoir-faire. www.calmeva.com